Les Pa-Rats-Pluie Bretons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour les passionnés de ratous en Bretagne et autres départements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il est possible de faire des économies et de surveiller la ligne des ratous oui oui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crevettes22
Ratou ado
crevettes22


Messages : 136
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34
Localisation : Le foeil 22800

Il est possible de faire des économies et de surveiller la ligne des ratous oui oui Empty
MessageSujet: Il est possible de faire des économies et de surveiller la ligne des ratous oui oui   Il est possible de faire des économies et de surveiller la ligne des ratous oui oui EmptyDim 22 Jan - 0:09

INGRÉDIENTS
Deux petit pot de yaourt 20% nature
Un petit pot de farine
Un blanc d'œuf sans le jaune
Deux cuillères à café de poudre d'amande

Préchauffer le four

1 on mélange très doucement la farine aux 2 yaourts pour ne pas faire de grumeaux

Puis 2 on ajoute le blanc

Puis 3 on sépare en 3 pour mettre différents gouts

Je rajoute dans mon premier mélange une bonne cuillère a café de confipote a la fraise bien grosse

Je rajoute a mon deuxieme mélange une cuillère a café de miel bien grosse

Je rajoute a mon troisième des pignons de pin pilé et des petits bout de raisin secs coupés finement et un peu de thym

Avec une poche a douille je met des petits tas sur du papiers sulfurisé sur une plaque de cuisson grosseur d'un drops pour chaque gouts

Puis dans le four a feux doux je laisse cuire mes petits tas jusque ce que ça dore.

Je laisse refroidir durcir et hop dégustation des mes drops a la fraise, au miel et au pignon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missblabla22.skyblog.com
Spot-Ink
Bébé mange tout seul
Spot-Ink


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 35
Localisation : 44loire atlantique

Il est possible de faire des économies et de surveiller la ligne des ratous oui oui Empty
MessageSujet: Re: Il est possible de faire des économies et de surveiller la ligne des ratous oui oui   Il est possible de faire des économies et de surveiller la ligne des ratous oui oui EmptyMer 1 Fév - 17:07

héhé cool a tester merci crevette!!
question bete peut-etre ^^,mais pourquoi l'oeuf sans le jaune?
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est possible de faire des économies et de surveiller la ligne des ratous oui oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes ratous !
» Mes ratous (sans ma portée)
» Vos mélanges de graines pour les ratous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pa-Rats-Pluie Bretons :: Problèmes et questions :: Alimentation-
Sauter vers: